Ciel de musette est un association loi 1901 créée fin 2017 sous l’impulsion de Christian SAUTOUR (président) et dont la direction musicale est confiée à Michel FAURE (vice président et chef d’orchestre). Constituée en véritable formation d’orchestre, Elle regroupe aujourd’hui une trentaine d’accordéonistes, un chanteur, un batteur , un trompettiste, un clavier et deux guitaristes. Ces musiciens, majoritairement retraités, de tous niveaux sont des amoureux de la musique et surtout de l’accordéon.

Notre répertoire se compose d’une bonne centaine de morceaux, ce qui nous permet de pouvoir réaliser des prestations de thé dansant et participations à divers événements locaux.

Ci dessous quelques photos de nos divers répétitions.

Le 20 novembre 2021 AG festive à Champsac

Répétitions dans la salle des Associations à FEYTIAT

Répétition Chez notre Président Christian SAUTOUR à la VALADE

Répétition en période de pandémie dans la salle Pierre Louis à la mairie de FEYTIAT

Aujourd’hui 31 Mai 2021, après 8 mois de confinement ciel de musette a repris les répétitions . Tous les musiciens du groupe se sont retrouvés avec beaucoup de plaisir pour une rencontre musicale dans la salle G BRASSENS de FEYTIAT.

Le 19 Juillet 2021 Ciel de Musette enregistre son DVD dans le parc de la Mairie de FEYTIAT